CONCORDIA Index du Forum

CONCORDIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la diplomatie sur Telon - Intervention première

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONCORDIA Index du Forum -> Vie publique de la guilde -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sepho
Amis

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 10:48 (2009)    Sujet du message: De la diplomatie sur Telon - Intervention première Répondre en citant

Bonjour à vous chers disciples,

Je vais passer les formalités de présentation pour vous présenter directement mon cursus de diplomate et le thème de mes prochaines interventions. N'hésitez pas à poser des questions si je ne suis pas assez claire.

Lorsque je suis arrivée sur Telon, mon papa n'y était déjà plus ; il avait été enrôlé de force par le sultan d'Aghram et il aurait succombé sous les assauts répétés de plusieurs crocodiles... Je n'ai jamais compris pourquoi faire la chasse aux crocodiles. L'absence de mon père est à l'origine de mes talents de diplomate, j'aimerais tellement que toutes les races soient unies...

Une fois adolescente, je me suis fixé des objectifs ambitieux: je veux être alliée avec chaque cité (8000 de faction). J'ai donc étudié différentes méthodes pour parvenir à mes fins.

J'ai tout d'abord eu en tête de prendre le titre d'Exemplar de Telon et surtout son insigne (qui ajoute 1 au refresh de l'aversaire parmi d'autres effets), mais pour ce titre, il faut du temps. En effet l'Exemplar de Telon est Speaker des races de Kojan, Emissaire des bonnes gens de Thestra et Avocats des aïeux Qalians. Et pour obtenir chacun de ces titres, il faut obtenir les titres de prestige de chacune des trois grandes cités du continent en question (1000 Prestige Faction pour chaque). C'est à ce moment là que je suis devenue diplomate à part entière après de longues discussions avec les habitants des différentes cités.

Une fois le titre en poche et l'insigne à la main, je me suis mise à fréquenter la taverne de Khal et à me faire payer des repas et breuvages. Mais l'alccol m'est assez néfaste et un jour j'ai essayé de la drogue plus dure : Macken's Bitter Revenge et on m'a retrouvée inconsciente sur le comptoir (en réalité j'y ai laissé une tombe après mon quatrième rail). A partir de ce jour là, je me suis dit : "et si j'allais rendre visite aux familles aisées de New Targonor", depuis ce jour j'essaie vainement d'unir les différentes maisons et je suis actuellement responsable de la collecte des taxes à Silverlake des maisons Vermach et Thistle. J'essaie d'obtenir les sept autres collectes mais cela me prend du temps (actuellement je parle "Gossip" à Renton Keep pour gagner 2 prestige NT par parley, les PNJ sont lvls 20*1, 25*3, 27*2 et 30*1, il faut 2500 Prestige pour débloquer la quête de collecte).

Je vous affiche mes interventions ultérieures:
Intervention 2, le 02 août: LES FACTIONS
Intervention 3, le 04 août: LES DISCUSSIONS AVEC LES CITOYENS
Intervention 4, le 07 août: LES DISCUSSIONS AVEC LES BARTENDERS
Intervention 5, le 08 août: LES INFORMATIONS
Intervention 6, le 09 août: DEVENIR EXEMPLAR DE TELON
Intervention 7, le 11 août: SE LANCER DANS LA POLITIQUE (WRITS)
Intervention 8, le 14 août: LES MAISONS DE NEW TARGONOR

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 10:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lankou
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 11:38 (2009)    Sujet du message: De la diplomatie sur Telon - Intervention première Répondre en citant

Sepho a écrit:
je me suis mise à fréquenter la taverne de Khal et à me faire payer des repas et breuvages.

Ha bein voila on a quelque chose en commun Wink mais moi je m'arrête aux brèves de comptoir Mr. Green Hipss!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: De la diplomatie sur Telon - Intervention première

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONCORDIA Index du Forum -> Vie publique de la guilde -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange