CONCORDIA Index du Forum

CONCORDIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Intervention 2: LES FACTIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONCORDIA Index du Forum -> Vie publique de la guilde -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sepho
Amis

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 20:11 (2009)    Sujet du message: Intervention 2: LES FACTIONS Répondre en citant

Bien le bonjour,

Aujourd'hui nous allons traiter un peu de la faction. Il faut tout d'abord distinguer deux types la faction à proprement parlée et la faction de Prestige. Occupons nous de la seconde...

La faction de Prestige représente en quelque sorte la force de diplomatie du joueur et lui permet en échange de points d'obtenir des objets, des titres ou bien encore des coins pour les maisons à New Targonor. Il existe 9 cités de Prestige, plus le Cartheon (ne me posez pas de question à ce sujet, je suis dans l'ignorance la plus totale), on compte aussi les 9 maisons de New Targonor. Cette faction de prestige ne pourra jamais dépasser les 1000 points.
Pour gagner en prestige, il suffit de réussir des parleys avec des PNJ, les bartenders permettent d'obtenir ou de la faction de prestige, ou de la normale, de manière aléatoire. Vous pouvez aussi vous lancez dans des politiques diverses en remplissant des Writs dans les cités de Prestige, il vous faudra au préalable un niveau 15 et 500 points de Prestige dans la cité concernée. Nous y reviendrons dans quelques jours. Le moyen le plus rapide est d'utiliser des Prestigious baubles dans les villes de Prestige, mais attendez avant que l'Empereur accepte la création du Guild Hall...

La faction donne une vision de l'amour que porte la population concernée à votre égard... Concrètement, il est difficile de survivre dans une zone où l'on se trouve "KoS" (Kill on Sight), si les crétures que vous rencontrez sont d'une faction négative, vous verrez leur nom en orange (pas bien aggressif) ou bien en rouge. Il faut savoir aussi que certaines quêtes s'obtiennent à partir d'un certain seuil de faction et rappelez vous, oui vous au fond là, que pour votre monture de faction de niveau 30, il vous faut je crois 8000 points de faction...
Alors, vous l'aurez déjà remarqué, on gagne en faction en tuant certaines créatures, mais on en gagne aussi en remportant des parleys, en remplissant certaines quêtes. La méthode la plus utilisée pour arriver à un seuil suffisant est de convertir les coins de faction obtenus auprès du City Faction Registrar. Je le déconseille aux vrais diplomates que vous êtes oui vous, enfin toi, au premier rang... Pourquoi? tout simplement parce que les coins augmentent ta faction dans cette ville mais la font diminuer dans d'autres... Réfléchissez y à deux fois, parfois il sera préférable de parler un peu avec les NPJ ou bien taper quelques lézards pour éviter d'être dans le rouge dans trois autres villes.
On perd de la faction lorsque l'on se fait clour le bec par un PNJ, ou bien lorsque l'on frappe une créature de cette faction.

Bien entendu, je n'ai pas été très claire, ni très pointue, mais si je peux vous aider, n'hésitez pas.
Merci et bon courage

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 20:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yashkar
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 23:52 (2009)    Sujet du message: Intervention 2: LES FACTIONS Répondre en citant

euh j'ai une question moi m'sieur:
c'est quoi la différence entre "the city of XXX" et "citizens of XXX"?
faut privilégier quoi?
c'est laquelle pour la monture?
merci Smile

Gropabo
Membre

Présence en jeu: présent !
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:52 (2009)    Sujet du message: Intervention 2: LES FACTIONS Répondre en citant

D'après ce post en anglais, les différences sont :

La City Faction 
  • détermine si vous êtes KOS (Kill On Sight, tuable à vue par presque tout le monde dans la ville)
  • est influencée par les "work orders", la diplomatie , l'élimination de mobs de faction, et la monnaie de faction.
La Citizen Faction
  • n'a pas de rapport avec le KOS
  • n'est influencée que par la monnaie de faction (il faut donc acquérir la bannière de ville, récolter les pièces et les échanger auprès du City Faction Registar)
  • détermine quelles sont les récompenses (armures, montures, etc) disponibles auprès des vendeurs de la ville.
Donc le seul moyen d'avoir les récompenses est de collectionner et échanger les City Coins... mais monter une ville en fait descendre plusieurs autres, où il faut travailler (craft/diplo/faction mobs) pour éviter d'y devenir KOS... énorme ce jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: Intervention 2: LES FACTIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONCORDIA Index du Forum -> Vie publique de la guilde -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange